Retour du beau temps : un bonheur pour les amoureux du camping-car

Retour du beau temps : un bonheur pour les amoureux du camping-car

REPORTAGE - Le temps s'annonce radieux dans beaucoup de régions ce week-end. Avec le retour des beaux jours, les amateurs de camping-car reprennent la route.

Peu importe où est garé le camping-car, la journée commence toujours par un aller-retour à la boulangerie pour Michèle. C'est parti pour une balade matinale qui vaut le coup d'œil. À son retour, elle installe la table dehors pour un petit-déjeuner au soleil. Si certains préfèrent prendre l'avion, d'autres choisissent le camping-car pour se déplacer dans toutes les régions. Un choix que font de nombreux retraités qui n'ont pas hésité à prendre la route avec l'arrivée des beaux jours. Ne se garer que là où il fait beau, c'est d'ailleurs le crédo des camping-caristes.

Toute l'info sur

Le 13h

À défaut d'être partis en Martinique, Josiane et Richard se sont arrêtés en Normandie. Ils s'empressent d'aller profiter du paysage. Tant qu'il y a du soleil, il n'est jamais trop tôt dans l'année pour rentrer et partir les soutes pleines. Partout où il va, le couple n'achète que des produits locaux. Si l'envie vous prend de prolonger vos vacances, c'est possible avec un camping-car. C'est le cas pour un couple breton. Pour tous, le mot d'ordre c'est la liberté, essentielle particulièrement en ce moment.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EN DIRECT - Covid-19 : Castex suspend "jusqu'à nouvel ordre" les vols entre le Brésil et la France

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

"Sofagate" : la mise en garde d'Ursula von der Leyen à Charles Michel

Lire et commenter