Saint-Nicolas de Véroce profite d'un Noël Blanc

Saint-Nicolas de Véroce profite d'un Noël Blanc

Les habitants de Saint-Nicolas de Véroce vont pouvoir admirer les montagnes blanches. En effet, la neige ne s'arrête plus de tomber depuis dimanche.

À Saint-Nicolas de Véroce, en Haute-Savoie, les montagnes sont couvertes d'un manteau blanc. La poudreuse est légère comme du coton, le ciel est noyé de brume, et les forêts de sapins sont pétrifiées. Face à de tels paysages, impossible pour certains de résister à l'appel de la nature. Toutefois, la pratique du ski hors-piste est fortement déconseillée dans les Alpes du Nord, à cause du risque d'avalanche très élevé. Quant aux agriculteurs, ils attendaient le retour de l'hiver après une semaine de pluie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 23/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 23 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter