Tempête Amélie : des rafales jusqu'à 163 km/h sur la côte Atlantique

Tempête Amélie : des rafales jusqu'à 163 km/h sur la côte Atlantique

JT 20H - La première tempête d'automne a laissé quelques mauvais souvenirs. C'est dans le bassin d'Arcachon que le vent a soufflé le plus fort. Un record a été enregistré au cap Ferret avec une pointe à 163 km/h.

Presque huit heures durant, la côte Atlantique a été balayée par des vents extrêmement violents. La tempête Amélie y a soufflé très fort, avec un record de vent à 163 km/h au cap Ferret. Cette première tempête d'automne avait commencé à déferler dans les côtes dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 novembre. Au fil de la journée, elle s'est déplacée vers l'Est.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Lire et commenter