"Dennis" : la troisième tempête en Bretagne en une semaine

"Dennis" : la troisième tempête en Bretagne en une semaine

Les côtes bretonnes ont été les premières et les plus durement touchées par la tempête Dennis. Des vents jusqu'à 134 km/h et par endroits l'écume de mer qui donne aux communes de Saint-Guénolé ou de Quiberon des allures de station de ski.

Provoquant des vagues de quinze mètres de haut, mais aussi de spectaculaires nuages d'écume sur le littoral, la tempête Dennis balaie le Nord-ouest de l'Hexagone depuis ce dimanche matin. À l'intérieur des terres, soixante mille foyers sont privés d'électricité ce soir. Parmi les régions les plus touchées, il y a la Bretagne. Sur place, le vent a été très violent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 nouveaux cas en 24 heures, une première depuis septembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Évacuation violente à Paris : colère et indignation des élus locaux, Darmanin dénonce des images "choquantes"

Lire et commenter