Tempête Fabien : des rafales de vent attendues dans les Alpes-Maritimes

Tempête Fabien : des rafales de vent attendues dans les Alpes-Maritimes

Environ six départements sont placés en alerte orange ce 22 décembre 2019. Sur la Côte d'Azur, dans les Alpes-Maritimes, le vent va souffler jusqu'en milieu d'après-midi.

Dans les Alpes-Maritimes, des rafales pouvant atteindre les 110 km/h sont attendues en bord de mer. Une situation qui pourrait provoquer de fortes vagues avec un risque de submersion. D'ailleurs, les impacts sont d'ores et déjà observés par endroits, comme des chutes d'arbres, des problèmes avec les lignes électriques et des routes barrées. Les pompiers sont déjà intervenus plusieurs centaines de fois depuis la nuit dernière. Quelques consignes de sécurité ont également été diffusées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Interview d’Eric Zemmour sur LCI : retrouvez nos vérifications

EN DIRECT - Sans le nommer, Emmanuel Macron critique Eric Zemmour sur les prénoms

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Éric Zemmour sur LCI : nous avons vérifié 6 de ses déclarations

Covid-19 : Sanofi renonce à son vaccin à ARN messager malgré des résultats encourageants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.