Tempête Gloria dans l'Aude : le village de Puichéric une nouvelle fois assiégé par les eaux

Tempête Gloria dans l'Aude : le village de Puichéric une nouvelle fois assiégé par les eaux
Météo

Toute L'info sur

Le 20h

Le département des Pyrénées-Orientales et de l'Aude sont toujours en alerte orange crues et inondation. Pendant plusieurs heures, les routes menant à Puichéric (Aude) étaient impraticables. L'accès au village était totalement impossible.

Dans l'Aude, la commune de Puichéric a été particulièrement touchée par le passage de la tempête Gloria. L'eau s'est engouffrée dans le centre de la commune, dans les rues et les maisons. Les habitants se remettaient à peine des intempéries d'octobre 2018. Ils ont le sentiment de voir l'histoire se répéter. En moins de deux ans, c'est la seconde inondation qui touche le village, la quatrième en vingt ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent