Tempête Gloria : la commune de Saint-Cyprien se prépare et attend les renforts

Tempête Gloria : la commune de Saint-Cyprien se prépare et attend les renforts
Météo

Toute L'info sur

Le 20h

La tempête Gloria est très prise au sérieux à Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales) et la vigilance reste de mise. Le pic des intempéries est attendu en fin de nuit ou début de matinée.

À Saint-Cyprien (Pyrénées-Orientales), la préfecture a mis des moyens humains pour faire face à la tempête Gloria. Environ 400 pompiers sont mobilisés, dont une centaine venue des départements voisins en renfort. Il y a également les gendarmes et la sécurité civile. Les agents municipaux et départementaux multiplient les messages de prévention auprès de la population depuis lundi. Plus de détails avec notre envoyée spéciale Élise Stern.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent