Tempête : une vingtaine de départements dans l'Est placés en alerte orange pour vents violents

Publié le 29 février 2020 à 13h12, mis à jour le 29 février 2020 à 15h30

Source : JT 13h WE

La tempête qui s'annonce sera accompagnée de vents violents, de pluies et d'orages. Dans l'Est du pays, 23 départements ont été placés en vigilance orange.

Une nouvelle tempête est attendue dans le pays. Même si les vents qui vont l'accompagner seront moins violents que ceux des épisodes précédents, les précautions sont toujours de mise. Parmi elles, la limitation des déplacements. En plus des rafales qui pourront dépasser les 100 km/h, des pluies et des orages seront également attendus. Dans le Grand Est, tous les départements sont placés en vigilance orange jusqu'à dimanche dans la matinée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 29/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 29 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info