Un air d'automne flotte sur les marchés de Lorraine

Un air d'automne flotte sur les marchés de Lorraine

REPORTAGE - L'automne est bien là et cela se ressent sur les étals des marchés. A Metz, les habitants commencent les plats d'hiver en privilégiant le chou, le potimarron ou le potiron.

C'est un bel automne qui s'est installé un peu partout sur le territoire. On le ressent particulièrement sur les marchés, notamment celui de Metz (Moselle). Ce mercredi matin, ce sont les légumes de saison que les clients sont venus chercher. Ils ont aussi délaissé le barbecue pour des plats plus consistants.

Toute l'info sur

Le 13H

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.