Un avant-goût de l'été dans le Gard

Un avant-goût de l'été dans le Gard

SOLEIL - Les températures sont enfin de saison pour tout le monde. À Nîmes (Gard), on ressort les lunettes, les shorts et les manches courtes, car il faisait déjà 25 degrés ce jeudi 10h.

Imaginez les pelouses un peu plus jaunes et ça y est, on est en été. La chaleur est de retour à Nîmes. "On revit. Le moral est bon là et on va en profiter", a lancé une Nîmoise. Pour faire du sport dans la fraîcheur, il va falloir se lever plus tôt. Une habitante a pris son petit-déjeuner sur la terrasse et la chaleur est arrivée d'un coup sans prévenir.

Toute l'info sur

Le 13h

Beaucoup ont hâte de se prélasser, de se retrouver et de prendre des couleurs. Pointer le bout du nez vers le soleil ou se réfugier à l'ombre, à 10h du matin, c'est déjà la question. Pour les parasols, ici, il y en a pour tous les goûts. Comme les terrasses sont les seuls endroits où l'on peut accueillir la clientèle, tous les matins, Pascal Derwel, gérant, regarde la météo pour toute la semaine. Et partout, les terrasses se remplissent.

À Nîmes, il n'est pas question de parasol et encore moins de crème solaire. Certains espèrent que le soleil tape un peu plus. Un vœu qui sera exaucé, car il devra y faire 27 degrés ce jeudi après-midi.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

30 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône toujours en alerte canicule

Disparition de Delphine Jubillar : les gardes à vue du mari Cédric et de ses deux proches prolongées

Disparition de Delphine Jubillar : ce qui a décidé les enquêteurs à placer son mari Cédric en garde à vue

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

VIDEO - Sortie hors de l'ISS de Thomas Pesquet : tout ne s'est pas passé comme prévu

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.