Météo : une douceur presque printanière en Auvergne

Météo : une douceur presque printanière en Auvergne
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Le temps est particulièrement doux en Auvergne, avec une quinzaine de degrés ce mercredi. Dans le Puy-de-Dôme où se sont rendues les équipes du JT de 13h de TF1, pas de traces de gelées ce matin.

Au marché de Puy-Guillaume, dans le Puy-de-Dôme, où vous emmène le JT de 13 heures de TF1 dans le reportage en tête de cet article, les frileux s'estiment chanceux. Ils prennent le temps d'apprécier cette douceur presque printanière au cœur de l'hiver. Dans les jardins, les bourgeons de camélia sont en avance et on voit apparaître les violettes. Mais les Auvergnats ne pourront pas profiter de la douceur pendant encore très longtemps, des températures négatives étant attendues ce week-end.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent