Une épaisse couche de neige couvre les sommets des Pyrénées

Une épaisse couche de neige couvre les sommets des Pyrénées
Météo

Toute L'info sur

Le 13h

Jamais les Pyrénées n'ont connu autant de neige depuis dix ans. A la mi-novembre, il est tombé jusqu'à 1,50 mètre de poudreuse ce week-end sur les sommets.

Le week-end du 9 novembre 2019 dans les Pyrénées, il est tombé jusqu'à 1,50 mètre de poudreuse en altitude. C'est un phénomène rare en ce début du mois, notamment dans le village montagnard de Germ, dans les Hautes-Pyrénées. À 1 300 mètres d'altitude, les habitants profitent de la vue. Certains ont déjà préparé leur stock de bois. D'autres, qui n'aiment pas beaucoup la neige, préfèrent rester chez eux en lisant ou en tricotant. Les brebis, quant à elles, passent leur dernière journée dehors.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter