Une météo digne d'un mois d'octobre au Grand-Bornand

Une météo digne d'un mois d'octobre au Grand-Bornand

Des températures supérieures de 10°C aux normales de saison sont observées ce dimanche dans les Alpes, notamment en Haute-Savoie. Une douceur du temps qui ne réjouit pas les professionnels de la montagne.

Au Grand-Bornand (Haute-Savoie), il fait 4°C ce matin et la pluie ne s'arrête plus de tomber, même en altitude. Il s'agit d'une douceur très inhabituelle à cette période. Selon Météo France, il pourrait tomber 60 millimètres de pluie dans les Alpes ce dimanche et le risque d'avalanche est très élevé. Les conséquences de ces conditions climatiques sur la saison pourraient être importantes. Néanmoins, la neige et le froid seront de retour mardi.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 02/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 2 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - France-Allemagne : solides, les Bleus soignent leur entrée

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

Hongrie-Portugal : le champion en titre ne trébuche pas

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation passe sous le seuil des 2000

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.