Vacances : le soleil au rendez-vous à Biarritz

Vacances : le soleil au rendez-vous à Biarritz

REPORTAGE - Le soleil, les promeneurs et les vacanciers étaient présents sur la côte basque ce lundi matin. Certains n'ont pas hésité à se jeter à l'eau à Biarritz.

C'est comme un air d'été en février. Il a fait 15 °C ce lundi matin à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques). Une température largement suffisante pour se jeter à l'eau à en croire les baigneurs. 

Les visiteurs ont apprécié le beau temps qui est au rendez-vous pour les vacances scolaires. Une famille, à peine arrivée de région parisienne, avait déjà les pieds dans le sable. "C'est une improvisation de dernière minute. On a essayé d'aller là où le soleil était le plus clément", a affirmé le père.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Beaucoup de promeneurs se sont décidés à la dernière minute. Une bonne nouvelle pour les professionnels du tourisme. Encore presque vides la semaine dernière, les hôtels ont été pris d'assaut depuis ce week-end. À Biarritz, l'établissement Edouard VII est complet, tous les jours, jusqu'au 25 février prochain. 

Clara Montois, réceptionniste, estime que c'est grâce au beau temps et aux vacances. Le thermomètre frôlera les 20 °C dans l'après-midi. Que les vacanciers se rassurent néanmoins, car le soleil devrait être au rendez-vous une bonne partie de la semaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Épidémie "préoccupante", restrictions locales : le gouvernement change de ton

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 nouveaux cas mercredi, du jamais vu depuis novembre

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : quels sont les départements où la situation est "très préoccupante" ?

Les patients hospitalisés pour Covid de plus en plus jeunes : comment l'expliquer ?

Lire et commenter