Vendée : les premiers signes de la tempête Amélie se font déjà ressentir aux Sables-d'Olonne

Vendée : les premiers signes de la tempête Amélie se font déjà ressentir aux Sables-d'Olonne

JT 20H - La tempête Amélie, dont les rafales pourraient atteindre 140 km/h, est attendue sur le littoral atlantique dans la nuit de ce samedi à dimanche. Aux Sables-d'Olonne en Vendée, les premiers signes se font déjà ressentir.

La pluie et le vent sont déjà au rendez-vous aux Sables-d'Olonne ce samedi soir. Les rues de la commune sont en partie désertées. Le phénomène météorologique devrait encore se renforcer à partir de minuit, l'heure à laquelle la tempête Amélie va frapper la côte atlantique avec des vents à plus de 100 km/h. Le préfet de Vendée a recommandé d'éviter au maximum les déplacements.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Lire et commenter