Vos conseils pour se rafraîchir quand le mercure s'affole

Vos conseils pour se rafraîchir quand le mercure s'affole

La température dans la vallée du Rhône est en hausse constante et pourrait atteindre les 40 °C vendredi. Les habitants de Villeurbanne nous livrent leurs conseils face aux fortes chaleurs.

Dans la vallée du Rhône, six départements sont en vigilance canicule. À Villeurbanne (Rhône), les habitants tentent d'adopter les bons gestes face aux fortes températures. Boire beaucoup d'eau, chercher de l'ombre, se rafraîchir la nuque... chacun y va de sa technique. Sous les tentes du marché, les clients cherchent à s'hydrater et les produits incontournables de l'été ont la cote.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.