Violents orages de grêle : ils racontent en direct

Violents orages de grêle : ils racontent en direct

JT 20H - De puissants orages ont frappé notre pays le soir du samedi 6 juillet. Des témoins impressionnés par cette nuit zébrée par la foudre l'ont filmée, du Puy-de-Dôme jusqu'aux Alpes.

La foudre est tombée 73 700 fois sur notre territoire samedi 6 juillet 2019. Ce qui en fait la journée la plus orageuse de l'année 2019. La région Auvergne-Rhône-Alpes a été la plus touchée. Variant entre l'œuf de pigeon et la balle de tennis, la taille des grêlons atteignait neuf centimètres de diamètre. Ces moments saisissants ont été filmés par ceux qui les ont vécus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/07/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

EN DIRECT - Covid-19 : l'épidémie a fait chuter l'espérance de vie en France de plusieurs mois

Variants du coronavirus : "Le masque artisanal n’offre pas nécessairement les garanties nécessaires", souligne Olivier Véran

Lire et commenter