Camille Cerf, son touchant message pour les victimes des attentats de Paris

Camille Cerf, son touchant message pour les victimes des attentats de Paris

DirectLCI
HOMMAGE – Alors qu'elle est en voyage préparatoire à Tahiti avec les 31 candidates de Miss France 2016, Camille Cerf en a profité pour faire un geste touchant en direction des victimes des attentats de Paris, le 13 novembre dernier.

C'est la plus belle d'entre nous, du moins pour encore quelques jours. Camille Cerf, Miss France 2015, est en voyage à Tahiti avec les 31 prétendantes à sa succession. À Papeete, la jolie Nordiste de 20 ans n'oublie pas son pays et les terribles attentats qui l'ont touché le 13 novembre dernier.

Sur son compte Instagram, la Nordiste a donc tenu à rendre hommage aux victimes des attaques à sa façon. Dans l'eau, elle a tracé, à l'aide de cailloux noirs, le symbole de la paix avec une Tour Eiffel, signe de ralliement sous le nom : "Peace for Paris".

De la poésie à Tahiti

Pas besoin de légende à ce cliché. Camille Cerf sait que tout est dans la photo. "Il faut continuer à vivre et à porter un message d'espoir, mais en prenant toutes les mesures de sécurité nécessaires", confiait Sylvie Tellier à metronews quelques jours avant leur départ pour les îles . Un message que veut faire vivre Miss France 2015, avec beaucoup de poésie.

A LIRE AUSSI >> Miss Rhone-Alpes : "On peut être musulmane et se présenter à Miss France"

Sur le même sujet

Lire et commenter