Elle est la 3e dauphine de Miss France 2017 : qui est Morgane Thérésine, Miss Guadeloupe

PORTRAIT – Elle a fait partie des 5 dernières candidates à la couronne de Miss France. Morgane Thérésine, 20 ans, 1m80, alias Miss Guadeloupe est devenue la 3e dauphine du concours remporté par miss Guyane. LCI fait les présentations.

A l’issue de la cérémonie placée sous le signe de la magie de noël, le verdict est tombé et c’est finalement Miss Guyane, Alicia Aylies, qui a remporté le titre tant convoité de Miss France 2017, succédant ainsi à Iris Mittenaere. Miss Guadeloupe, elle, termine à la quatrième position, comme troisième dauphine. 

En vidéo

Les douze Miss demi-finalistes interviewées par Jean-Pierre Foucault

Née le 15 mars 1996, Morgane Thérésine est en deuxième année de licence en biologie de la santé. Elle souhaite par la suite devenir cadre de santé en hôpital. 

Ses passions

Sport-addict, Miss Guadeloupe fait de la natation, de l’athlétisme, et du footing. Elle est également passionnée de danse et de musique. 

Ce qui la différencie

Morgane Thérésine avait déjà participé à l’élection de Miss Guadeloupe, mais n’avait pas obtenu le titre. Cette deuxième participation était donc la bonne pour la jeune femme originaire des Abymes, qui compte donner "le meilleur d’[elle]même."

En vidéo

Retrouvez les 30 candidates au titre de Miss france 2017

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter