Flora Coquerel représentera la France au concours de Miss Univers 2015

Flora Coquerel représentera la France au concours de Miss Univers 2015

DirectLCI
RAVISSANTE – La nouvelle vient de tomber : c'est la jolie Flora Coquerel, alias Miss France 2014, qui représentera la France à l’élection de Miss Univers 2015, le 20 décembre prochain à Las Vegas. Fera-t-elle aussi bien que Camille Cerf, qui a terminé dans le top 15 l'an dernier ?

Bonne nouvelle pour Flora Coquerel. Elue Miss France 2014, la jolie franco béninoise a été choisie pour représenter la France au prestigieux concours de Miss Univers 2015 qui se déroulera à Las Vegas. "Cette année, le concours Miss Univers 2015 s'annonce pour le 20 décembre, quelques heures à peine après le sacre de Miss France 2016, a déclaré Sylvie Tellier, la directrice de l'Organisation Miss France dans un communiqué.

Une cérémonie commentée par Camille Cerf

"Il sera diffusé en direct sur Paris Première et sera commenté par Camille Cerf, Miss France 2015, qui a eu la chance de participer au concours au début de son année. Elle s’y est d’ailleurs brillamment illustrée en remportant une écharpe de finaliste. Flora Coquerel, Miss France 2014, qui n'avait pas eu l'occasion d’y participer en 2014, l'édition ayant été différée d'une année, se réjouit de tenter à son tour sa chance au prestigieux concours à Las Vegas. Flora se prépare ardemment, grâce au soutien de l'organisation Miss France, à nous rapporter la couronne tant convoitée", a conclu Sylvie Tellier.

De son côté, Flora Coquerel n'a pas tardé à réagir sur son compte Twitter :  "Me revoilà dans la course à l’écharpe ! Merci à Miss France pour leur confiance et merci à tous pour votre soutien !", a posté la jeune fille qui est restée plutôt discrète depuis qu'elle a passé le relais à Camille Cerf en décembre dernier. Contrairement à la majorité de ses consœurs qui choisissent en général de se lancer dans une carrière télévisuelle, Flora, elle, est retournée à ses études. Avec succès puisqu'elle a déroché son Bac+2 en commerce international en juin dernier. On croise les doigt pour elle !

A LIRE AUSSI
>> Flora Coquerel, Miss France 2014, décroche son diplôme de commerce international

 

Plus d'articles