Iris Mittenaere est à Manille pour la préparation de Miss Univers

Iris Mittenaere est à Manille pour la préparation de Miss Univers

MISS FRANCE
CONCOURS - Iris Mittenaere, Miss France 2016, tentera de décrocher la couronne de Miss Univers le 30 janvier prochain aux Philippines. Arrivée ce week-end à Manille, la belle lilloise a posté des photos du début de son aventure.

Après la France, l’Univers ? Iris Mittenaere, alias Miss France 2016, est arrivée ce week-end à Manille pour tenter de décrocher la couronne de Miss Univers. La belle lilloise tentera de se faire remarquer parmi 85 concurrentes venues du monde entier et prêtes à tout pour décrocher le titre tant convoité lors de la cérémonie qui se déroulera le 30 janvier aux Philippines. 

A l’image de Miss France, les prétendantes sont scrutées et jugées au cours d’une préparation qui durera deux semaines. "Il y a aussi une présentation orale devant un comité de personnalités, ce qui leur permet d’affiner leur choix. La veille de l’élection, les filles défilent sur scène durant le 'preliminary show' et le top 15 est choisi", a expliqué Iris Mittenaere à TV Mag

Le plein de nouvelles copines

Ravie de participer à un concours international, Iris s'est d'ailleurs rapidement fait de nouvelles copines comme Miss Israël, avec qui elle partage sa chambre, ou encore Miss Mexique, Miss République Dominicaine ou Miss Argentine avec lesquelles elle a posté un selfie. 

Iris Mittenaere ferat-elle mieux que Flora Coquerel, qui s’était classée dans le top 5 du concours de beauté l'an dernier ? Ca semble bien parti puisque la demoiselle fait partie des favorites des bookmakers . D'après un sondage relayé par Sylvie Tellier, la candidate française arrive en tête devant Miss Canada, Miss Venezuela, Miss USA et Miss Inde. On croise les doigts !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Plus d'articles

Lire et commenter