Miss France 2016 : Iris Mittenaere vise à présent l'Univers

Miss France 2016 : Iris Mittenaere vise à présent l'Univers

CONCOURS – Iris Mittenaere représentera la France au concours de Miss Univers le 30 janvier prochain aux Philippines. Et Miss France 2016 compte bien aller le plus loin possible.

Sera-t-elle sacrée plus belle femme de l'Univers ?  Alors qu'elle rendra sa couronne le 17 décembre prochain, Iris Mittenaere ne va pas complètement disparaître de la circulation. Miss France 2016 se prépare en effet pour un autre concours : celui de Miss Univers qui se déroulera le 30 janvier prochain aux Philippines. La belle brune représentera la France aux côtés de 56 autres candidates venues du monde entier. Alors que Morgane Edvige, sa première dauphine, tentera de repartir avec le titre de Miss Monde 2016 le 18 décembre à Washington, Iris espère faire mieux que Flora Coquerel, arrivée dans le top 5 de Miss Univers l'an dernier

Toute l'info sur

La Médiasphère

Les candidates sont hypermusclées, le corps est très important dans ce concours- Iris Mittenaere

Si la belle a demandé de précieux conseils à sa copine Flora, elle sera coachée par Arnaud Sol Dourdin, le directeur artistique pour la préparation de Miss France à Miss Univers, comme elle l'a confié à TV Magazine. "Il va m'expliquer comment me maquiller et me coiffer parce que, là-bas, les filles sont extrêmement apprêtées dès le matin. Je dois donc savoir mettre des faux cils, des extensions de cheveux... Je vais aussi faire du sport. Les candidates sont hypermusclées, le corps est très important dans ce concours."

Iris met toutes les chances de son côté

Tournage 🇫🇷 #shooting Day 2 #missfrance #missuniverse #picoftheday #bestteam #goodvibes @confidentialmakeup 💋

Une photo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le

Merci au Chef @fredericanton pour ce cours particulier au coeur des cuisines du mythique #PréCatelan ✨🇫🇷 #Frenchcook #Shooting @missuniverse

Une photo publiée par Miss France Officiel (@missfranceoff) le

Et ne vous étonnez pas si vous croisez Iris dans les rues de la capitale. Depuis quelques jours la jeune femme de 23 ans tourne son portrait pour Miss Univers. On la voit notamment prendre un café au Café de l'homme, juste devant la Tour Eiffel, s'adonner à son métier de dentiste ou encore prendre un cours de cuisine avec le chef Fréderic Anton au cœur des cuisines du Pré Catelan, le restaurant gastronomique étoilé. 

En vidéo

MISS FRANCE 2016 ITW IRIS

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.