Mais à quoi ressemble Malika Ménard au réveil ?

MISS FRANCE
NATURE – C'est l'une des plus jolies Miss France. L'une des plus populaires aussi. Sur son compte Instagram, la divine Malika Ménard vient de publier un cliché depuis son lit, sans maquillage...

Quelle est la première chose que vous faites le matin au réveil ? Malika Ménard, elle, attrape son téléphone et prend un ie, qu'elle poste ensuite sur son compte Instagram , suivi par 132 000 abonnés. L'intérêt du cliché ? Nous prouver que la Miss France 2010 est jolie, sans maquillage. Et c'est réussi au vu des commentaires. "Ça fait plaisir de voir une fille de la TV belle au naturel. C'est tellement rare !", écrit un internaute. "Tu es canon de chez canon, même au lit au réveil", ajoute un autre.  

"J'ai fait une belle rencontre"

Evidemment on s'interroge : Malika était-elle toute seule... dans le lit ? "Il y a eu une petite rupture d'une relation que je ne voulais pas officielle mais qui l'a été parce que la personne était connue. On s'est séparé il y a un petit moment maintenant", confiait-elle début octobre au magazine people Public. Avant de révéler : "J'ai eu un bel été. J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la tête, et dans le coeur !".

Morning 😚😴

Une photo publiée par Malika Menard (@malikamenard14) le

Désormais journaliste, Malika Ménard n'est pas seule ancienne Miss France à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, Laury Thilleman, la reine de beauté 2013, a fait le buzz en postant un cliché de son postérieur, en pleine séance de surf... Elle l'a (hélas) effacé depuis.

A VOIR AUSSI 
>> 
Laury Thilleman ne montre plus ses fesses sur Instagram... mais elle joue de la guitare !

Lire et commenter