Marine Lorphelin : Miss France 2013 passe au bloc opératoire

Marine Lorphelin : Miss France 2013 passe au bloc opératoire

DirectLCI
PRO - Miss France 2013 a publié sur son compte Instagram une photo d'elle prête à assister à une opération, un exercice obligatoire pour la jeune femme qui suit des études de médecine et qui est actuellement en stage à Tahiti.

En 2013, elle était Miss France. Aujourd'hui, même si elle est mannequin au sein de l'agence Karin Model, Marine Lorphelin est surtout une étudiante en médecine. Et pour ceux qui l'auraient oublié, la jeune femme a publié sur son compte Instagram un ie pris à l'hôpital. Sur le cliché, on ne voit que ses grand yeux bleus, le reste de son visage disparaissant sous le masque et la cagoule, panoplie du chirurgien prêt à opérer. ''Bonjour le bloc !'', a-telle laissé en commentaire.

Entre lagon et hôpital à Tahiti

Après avoir rendu son écharpe fin 2013, Marine Lorphelin avait retrouvé les bancs de l'université Lyon-I pour reprendre ses études là où elle les avait laissées, en deuxième année de médecine. Elle a depuis réussi ses examens et dans le cadre de sa quatrième année, elle effectue depuis le mois de novembre un stage au centre hospitalier de Taaone, à Pirae, sur l'île de Tahiti. Ou comment allier l'utile à l'agréable, à voir ses photos de lagon bleu turquoise. 

A LIRE AUSSI
>>
Marine Lorphelin sexy sur Instagram
>>
Marine Lorphelin bouleversée par la mort tragique de l'ex-Miss Autriche

Bonjour le bloc ! #medecine #medstudent #selfie

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le

Lire et commenter