Michèle Laroque balance sur Miss France dans "On refait la télé" sur RTL : "Moi ça ne m'amuse pas du tout"

Michèle Laroque balance sur Miss France dans "On refait la télé" sur RTL : "Moi ça ne m'amuse pas du tout"

INTERVIEW - Toutes les semaines, ils donnent la parole à une personnalité pour commenter un fait média marquant. Michèle Laroque sera l'invitée d'Eric Dussart et de Jade dans "On refait la télé", ce dimanche à 13 h 30 sur RTL. La comédienne a confié qu'elle n'aimait pas du tout le concours Miss France, qui se tiendra cette année le 17 décembre sur TF1. "La Médiasphère" de LCI vous en dévoile un extrait en avant-première.

Les Mis, c'est pas son truc. Alors que les pronostics vont bon train sur la future Miss France qui sera élue le 17 décembre prochain à l'Arena de Montpellier, une chose est sûre : Michèle Laroque ne sera pas devant TF1 qui diffuse la cérémonie en direct. Invitée ce dimanche dans l'émission de RTL "On refait la télé", présentée par Eric Dussart et Jade, la comédienne a dit tout le bien qu'elle pensait de ce concours de beauté. 

Toute l'info sur

La Médiasphère

Je n'aime pas qu'on présente les filles uniquement pour leur physique. Je préfère le talent.- Michèle Laroque

"Je suis entourée de gens qui adorent, mais moi ça ne m'amuse pas trop. C'est pas mon truc, ça m'ennuie un peu. (…) C'est pas très fondé, ça ne m'intéresse pas. Sans être forcément une féministe, je n'aime pas qu'on présente les filles uniquement pour leur physique. Je préfère le talent. Et tant mieux si la fille qui a du talent est magnifique. Ce n'est pas elle que je remets en question, c'est le principe".

"Je le dis très modestement car j'ai plein de copains et de copines autour de moi qui adorent autour de moi et qui regardent, mais moi ça m'ennuie", a conclu la comédienne qui a été approchée plusieurs fois pour faire partie du jury de Miss France. "Je crois que là, ils ne me le proposeront plus !".

Lire aussi

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.