Miss France 2016 : à Montpellier, les choses sérieuses commencent

Miss France 2016 : à Montpellier, les choses sérieuses commencent

ELECTION – Après avoir passé une semaine de rêve à La Réunion, les 30 candidates à l'élection de Miss France 2017 sont de retour en France. Les filles ont pris leurs quartiers à Montpellier pour deux semaines de répétitions intenses en vue du grand show qui se tiendra le 17 décembre.

Finis les palmiers et les cocotiers. Les Miss sont arrivées ce vendredi 2 décembre à Montpellier. Après avoir passé une semaine de rêve à La Réunion pour leur traditionnel voyage de préparation, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 sont de retour dans le froid et la grisaille. Dans deux semaines, elles fouleront la scène de l'Arena où 8 000 spectateurs pourront les admirer en chair et en os au cours d'un grand show diffusé en direct sur TF1 et présenté par Jean-Pierre Foucault. 

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Huit heures de répétitions par jour

"Une fois de retour en métropole, on sent vraiment que la cérémonie de Miss France approche. Chaque jour, nous faisons à peu près huit heures de répétitions. C’est le moment où on a toutes un petit coup de blues parce qu’on appréhende la fin de cette belle aventure", a confié Iris Mittenaere à TV Mag. Les demoiselles ne risquent pas de chômer. 

Cette année, c'est à nouveau Stéphane Jarny qui signera les chorégraphies d'un spectacle qui s'annonce grandiose. "Le grand show va faire mal aux yeux car la thématique, cette année, c'est Noël. Il va y avoir de la paillette ! Il y aura beaucoup de glamour, beaucoup de sexy. On veut présenter un show moderne mais dans le respect des traditions de Miss France, avec de l'élégance, du charme, pas de vulgarité", nous a confié Sylvie Tellier

En vidéo

Retrouvez les 30 candidates au titre de Miss france 2017

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

Covid-19 : un antidépresseur déjà sur le marché efficace pour réduire les hospitalisations ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.