Miss France 2017 : une photo polémique de Miss Lorraine met le feu aux poudres… Et ce n'est pas un cliché dénudé

Miss France 2017 : une photo polémique de Miss Lorraine met le feu aux poudres… Et ce n'est pas un cliché dénudé

ELECTION – Justine Kamara, alias Miss Lorraine 2016, a bien failli compromettre ses chances de devenir Miss France 2017. Un corbeau a en effet envoyé une photo d'elle jugée compromettante à l'Est Républicain ainsi qu'au comité Miss France.

Justine Kamara, alias Miss Lorraine 2016, en fait l'amère expérience. La jeune femme qui concourt pour le titre de Miss France 2017 s'est retrouvée au cœur d'une polémique qui aurait pu lui coûter sa place.  En cause : des clichés jugés douteux par un corbeau qui ne s'est pas privé de les envoyer à ses proches, à L'Est Républicain ainsi qu'au Comité Miss France, qui veille de près à l'image des reines de beauté. Et pour une fois, il ne s'agit pas de clichés dénudés, qui ont déjà coûté leur place à de nombreuses candidates (cette année, c'est Miss Centre-Val de Loire qui a été forcée de jeter l'éponge après la parution de clichés sexy) 

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Dans la photo en question, on voit la jeune femme avec une arme à la main pointée vers l'objectif. "Une miss avec une arme à Miss 54… Sympathique les valeurs de Miss France... On élit des armes ? (...) Cela ne gêne pas le comité Miss Bourgogne qui gère la région Lorraine et ne dit rien… Sympathique ! Belle image ! ", a commenté l'expéditeur selon L'Est Républicain

En vidéo

Miss Lorraine, Justine Kamara

Lire aussi

    Contactée par la rédaction du quotidien, la Miss ne s'est pas débinée. "C'est le moment de crever l’abcès. Mes proches et ma famille ont reçu aussi ces mails ainsi que toutes les candidates. Il s’agit de photos que j’avais faites quand j’avais 15 ans au cours d’une séance de shooting. Il y avait plusieurs thèmes : celui de la nature qui ont été prises sur le plateau de Malzéville, et ceux sur le thème goût et saveur et le milieu du rap prises en studio", a expliqué la demoiselle de 20 ans, étudiante en troisième année d’école de commerce. 

    La patronne des Miss n'a d'ailleurs rien trouvé à redire, comme l'a expliqué Justine Kamara qui pourra poursuivre l'aventure. "Sylvie Tellier a été mise au courant par le Comité Miss Bourgogne. J'avais mis ces photos sur ma page Facebook et le photographe sur la sienne', a poursuivi Miss Lorraine qui sera bien présente sur la scène de l'Arena de Montpellier le 17 décembre prochain pour tenter de succéder à Iris Mittenaere. 

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle hausse à l'hôpital, plus de 10.500 personnes hospitalisées

      "Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

      Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

      Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

      VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.