Miss France 2017 : Alicia Aylies s'envole pour la Guyane

Miss France 2017 : Alicia Aylies s'envole pour la Guyane
MISS FRANCE
VOYAGE - Alicia Aylies, alias Miss France 2017, s'est envolée ce lundi pour la Guyane d'où elle est originaire. La jeune femme de 18 ans est accompagnée de Sylvie Tellier, la patronne des Miss, qui la guidera dans ces quatre jours intenses.

Ses fans l'attendent de pied ferme. Alicia Aylies, alias Miss France 2017, est en route pour la Guyane où elle a grandi.  "Direction #Cayenne où notre belle Alicia est attendue avec impatience. #guyane #MissFrance #Trip", a posté sur Instagram Sylvie Tellier, la directrice générale de l'organisation Miss France qui accompagne la jeune femme de 18 ans dans ce voyage qui s'annonce fort en émotion. 

Un programme digne d'un ministre

Première Miss Guyane à remporter la couronne, Alicia Aylies aura un programme bien chargé. Si elle pourra profiter un peu de sa famille, elle n'aura pas le temps de chômer. A peine arrivée à Cayenne à 15 h 15 en heure locale, elle ira à la rencontre de ses fans dans un grand hôtel avant de participer à un défilé dans les rues de la capitale, suivi d'une soirée de remerciements. 

Mardi, la belle sera reçue à la préfecture de Cayenne ainsi que dans trois communes avant de rencontrer la presse locale ainsi que de jeunes escrimeurs (un sport qu'elle a longtemps pratiqué) le lendemain. Le séjour se clôturera par une visite de la Mairie de Kourou et du centre spatial.

En vidéo

Miss France 2017 : le premier talk-show d'Alicia Aylies

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Lire et commenter