Miss France 2017 : Arielle Dombasle nommée présidente du jury

CONCOURS - A un peu moins d'un mois du concours de Miss France 2017 qui couronnera une nouvelle reine de beauté, TF1 et l'Organisation Miss France viennent d'annoncer que l'actrice Arielle Dombasle sera la présidente du jury.

Après la découverte des 30 candidates qui s'affronteront le 17 décembre prochain à l'élection de Miss France 2017, TF12 vient de dévoiler le nom des membres du jury et sa présidente. C'est Arielle Dombasle qui succédera donc à Jean Paul Gaultier. La chanteuse et comédienne devra départager les jeunes filles à la succession d'Iris Mittenaere lors de la grande soirée à l'Arena de Montpellier le 17 décembre prochain en direct sur TF1.


Dans cette tâche, elle sera accompagnée de six noms bien connus des Français, qui formeront le nouveau jury : Ingrid Chauvin, Michèle Bernier, Malika Ménard, Amir, Christophe Barratier et le boxeur médaillé d'Or aux J.0 2016, Tony Yoka. Ils devront décider, avec les votes du public, quelles seront les cinq candidates - parmi les 12 demi-finalistes - à pouvoir prétendre à la couronne de Miss France 2017.

Les 30 miss se trouvent actuellement sur l'île de la Réunion, pour un voyage de rêve, à quelques semaines de la grande cérémonie. Elles sont accompagnées de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France et ancienne Miss France 2002, et Iris Mittenaere. Elles sont arrivées ce jeudi matin et y resteront une semaine pour des séances de photos, tournage de clips de présentation et répétitions des chorégraphies qu'elles reproduiront le 17 décembre prochain.

En vidéo

Découvrez les 7 membres du jury

Lire aussi

En vidéo

Retrouvez les 30 candidates au titre de Miss france 2017

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter