Miss France 2017 : découvrez les (très nombreux) cadeaux des candidates

Miss France 2017 : découvrez les (très nombreux) cadeaux des candidates

NOËL – Au pays des Miss, c'est Noël avant l'heure. En plus du voyage de préparation à la Réunion, les 30 candidates au titre de Miss France 2017 sont couvertes de cadeaux. Et pour la gagnante, c'est le jackpot.

Chez les Miss, il n’y a pas de perdantes. Alors que les demoiselles profitent en ce moment d'un séjour 5 étoiles sur l'ile de La Réunion, elles ne rentreront pas chez elles les mains vides. Gala vient en effet de dévoiler la liste de cadeau que reçoivent les participantes au concours de Miss France. Et ça fait rêver.

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Des cadeaux à gogo

Les 30 Miss régionales sont en effet très gâtées par le comité Miss France et ses marques partenaires. Elles ont droit à des bijoux (une parure en or et perles, un bracelet en argent et cristaux Swarovski et une couronne par Julien d’Orcel), des montres (3 de la marque Festina), une ligne de bagages complète, des vêtements à gogo (une robe de soirée, une doudoune, un manteau, une marinière et une robe, six paires de chaus¬sures ou encore un maillot de bain), de la technologie (un iPad Air 2, ainsi qu’un lisseur et un boucleur) sans oublier la trousse complète de maquillage, des produits solaires, capillaires et de manucure.  

Les cinq finalistes auront droit en plus à un iPhone 7 32 GB, un casque Beats, une parure en or blanc et diamants Julien d’Orcel et quatre montres Festina. Quant à la Miss France, outre le titre qui n'a pas de valeur, elle repartira (entre autre) avec une voiture, deux ordinateurs, des robes de soirée, une télévision, un voyage à La Réunion ou encore un appartement de fonction à Paris. Au pays des Miss, c'est Noël avant l'heure… 

En vidéo

Que faut-il faire ou ne pas faire pour devenir Miss France

La liste complète des cadeaux

Pour les 30 candidates de Miss France : une parure en or et perles, un bracelet en argent et cristaux Swarovski et une couronne par Julien d’Orcel ; un lisseur et un boucleur par ghd ; un iPad Air 2 et un abonnement à TV Magazine ; trois montres par Festina ; une ligne de bagages complète, par Jump ; une doudoune par Back to Alaska ; une robe du soir par Pronuptia ; un manteau, une marinière et une robe d'Armor Lux ; six paires de chaussures Jina ; un look de La Redoute ; un maillot de bain Soraya ; une ligne de vêtements, par Décathlon Réunion ;  un peignoir brodé Douceur de France ; une robe tube et des collants Wolford ; une trousse complète de maquillage par Make Up For Ever ; des produits de manucure Essie ; des produits solaires par Corine de Farme ; des produits capillaires par Vitality’s et Saint Algue et 150 euros d’argent de poche, par le comité Miss France. 

Pour les cinq finalistes : un iPhone 7 32 GB et un casque Beats offerts par TV Magazine ; quatre montres Festina et une parure en or blanc et diamants, par Julien d’Orcel. 

Pour Miss France 2017 : une couronne réalisée par Julien d’Orcel ; une voiture Peugeot SUV 2008 et un vélo électrique de la même marque ; un Macbook Air et un iMac de al part de TV Mag ; un téléviseur à écran incurvé ; une ligne de bagages, par Jump ; cinq montres Festina ; une robe de soirée Gribha International et deux robes de gala uniques ; un voyage pour 2 personnes à La Réunion, par Air Austral et un éjour pour 2 personnes en pension complète dans un hôtel 5 étoiles de La Réunion ; une gamme d’appareils de coiffure ghd et un appartement mis à disposition pendant un an, par le comité Miss France. 

En vidéo

Retrouvez les 30 candidates au titre de Miss france 2017

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

    SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

    EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

    Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

    VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.