Miss France 2017 : faites connaissance avec Axelle Bonnemaison, Miss Aquitaine

Miss France 2017 : faites connaissance avec Axelle Bonnemaison, Miss Aquitaine

PORTRAIT – Elle fait partie des 12 dernières prétendantes à la couronne de Miss France. Axelle Bonnemaison, 19 ans, 1m76, alias Miss Aquitaine 2016, succédera-t-elle à Iris Mitteneare le 17 décembre prochain ? LCI fait les présentations.

Le 17 décembre prochain, les Français éliront la nouvelle Miss France lors d'une cérémonie diffusée sur TF1 et retransmise en direct de l'Arena de Montpellier. Qui, parmi les 30 Miss régionales, aura la chance de succéder à Iris Mittenaere, la deuxième "Ch'ti" à remporter la couronne après Camille Cerf ? D'ici-là, les demoiselles devront tout faire pour se démarquer et séduire les Français. 

Toute l'info sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Son parcours

Née le 18 janvier 1997, Axelle Bonnemaison est en deuxième année de Master Marketing de luxe dans l’école Sup Mode de Bordeaux. 

Ses passions

Déterminée et passionnée, Axelle Bonnemaison est fascinée par le milieu du mannequinat. Elle espère travailler dans le milieu de la mode. C'est sa maman couturière qui lui a transmis cette amour pour le stylisme. Egalement grande sportive, elle a pratiqué le basket pendant 15 ans.

Ce qui la différencie

Véritablement passionnée par la mode, elle participe régulièrement à des shootings photo en robe de soirée et en maillot de bain. Un petit avantage donc pour cette ravissante brune qui sera sans doute plus à l’aise que d’autres devant l’objectif des photographes. Egalement très dévouée, elle est la marraine de l’association Evan & Co, en soutien à petit garçon atteint de leucémie. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - "Hautement transmissible", le variant Omicron exige une "action urgente", selon le G7

    Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

    VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

    EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

    Covid-19 : de l'école primaire au collège, les changements attendus à partir de ce lundi

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.