Miss France 2017 : faites connaissance avec Naomi Bailly, Miss Bourgogne

PORTRAIT – Elle fait partie des 30 prétendantes à la couronne de Miss France. Naomi Bailly, 21 ans, 1m71, alias Miss Bourgogne 2016, succédera-t-elle à Iris Mitteneare le 17 décembre prochain ? LCI fait les présentations.

Le 17 décembre prochain, les Français éliront la nouvelle Miss France lors d'une cérémonie diffusée sur TF1 et retransmise en direct de l'Arena de Montpellier. Qui, parmi les 30 Miss régionales, aura la chance de succéder à Iris Mittenaere, la deuxième "Ch'ti" à remporter la couronne après Camille Cerf ? D'ici-là, les demoiselles devront tout faire pour se démarquer et séduire les Français. 

Née le 29 septembre 1995 à Evian-les-Bains, Naomi Bailly est déjà une femme active. Elle est en effet chargée de la relation clientèle dans l’entreprise familiale de location de manèges.

Mature, généreuse et un brin bavarde, Naomi Bailly est une véritable épicurienne : elle adore profiter des bons moments entourée de sa famille et de ses amis. Egalement très curieuse, elle adore voyager.

Membre d’une famille de forains, la jolie brune a sillonné les routes de France et d’Europe quand elle était enfant. Naomi Bailly peut compter sur le soutien de toute sa famille et surtout ses grands-parents qui n’ont pas hésité à afficher son portrait sur le carrousel qu’ils font tourner place du Bareuzai à Dijon. Naomi Bailly espère désormais marcher sur les pas de ses illustres prédécesseurs Sonia Rolland et Marine Lorphelin, toutes les deux élues Miss Bourgogne avant de décrocher la couronne de Miss France. 

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Plus d'articles

Lire et commenter