Miss France 2017 : faites connaissance avec Océane Faure, Miss Auvergne

PORTRAIT – Elle fait partie des 30 prétendantes à la couronne de Miss France. Océane Faure, 20 ans, 1m73, alias Miss Auvergne 2016, succédera-t-elle à Iris Mitteneare le 17 décembre prochain ? LCI fait les présentations.

Le 17 décembre prochain, les Français éliront la nouvelle Miss France lors d'une cérémonie diffusée sur TF1 et retransmise en direct de l'Arena de Montpellier. Qui, parmi les 30 Miss régionales, aura la chance de succéder à Iris Mittenaere, la deuxième "Ch'ti" à remporter la couronne après Camille Cerf ? D'ici-là, les demoiselles devront tout faire pour se démarquer et séduire les Français. 

Née le 27 août 1996, Océane Faure est étudiante en troisième année d’école d’infirmière. 

Volontaire et ambitieuse, Océane Faure adore le cinéma, la musique mais aussi les sorties entre amis. Egalement très sportive, il faut bien entretenir sa belle plastique, elle pratique le fitness. 

Originaire de Moulins dans l’Allier, la jeune femme ne s’attendait pas du tout à être sacrée Miss Auvergne. D’autant que c’est sa sœur qui l’a poussée à s’inscrire à la compétition. La jeune femme promet donc de garder "son naturel" et de rester elle-même pour représenter au mieux sa région. 

Lire aussi

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Plus d'articles

Lire et commenter