Patrick Bruel : président du jury de Miss France ?

MISS FRANCE

ÉLECTION – Un an après Garou, TF1 aurait choisi Patrick Bruel pour présider la prochaine élection de Miss France qui se déroulera le 6 décembre prochain, à Orléans.

Info ou Intox ? D'après le compte Twitter de la rédactrice en chef adjointe de VSD, Gaëlle Placek, Patrick Bruel devrait jouer les Président du jury pour la prochaine élection de Miss France, qui aura lieu le 6 décembre prochain à Orléans. Si le chanteur aurait été approché, il pourrait être rejoint par le célèbre couturier, Jean-Paul Gaultier.

Du côté des prétendantes au titre de Miss France 2015, les choses commencent à prendre forme. Les 33 jeunes filles qui seront officiellement présentées à la presse demain après-midi s'envoleront ce vendredi pour le fameux voyage de préparation.

Accompagnée de Sylvie Tellier et de Flora Coquerel, la Miss France en titre , les belles auront la chance de se rendre en République Dominicaine où elles commenceront à apprendre le métier de Miss. Au menu : séances photos, répétitions pour les chorégraphies du grand show, tourisme et rencontre avec la population locale. Le tout avec le sourire !

EN SAVOIR + >> Retrouvez toutes nos informations sur l'élection de Miss France

Lire et commenter