Sylvie Tellier : "Il va y avoir de l'enjeu pour Miss France 2017"

INTERVIEW - La directrice de l'organisation Miss France nous présente les 30 jeunes filles qui font partie de la promotion 2017. Et d'après elle, la compétition risque d'être serrée.

Miss France 2017, c'est parti. Ce matin, Sylvie Tellier a donné le coup d'envoi de l'édition 2017 du concours. La chef des Miss a présenté à la presse les candidates à la succession d'Iris Mittenaere. Et d'après elle, cette année, ça ne va pas être facile de départager les demoiselles. "Je suis ravie de la promotion que je connais maintenant depuis le mois de juin. Il y a un bon petit niveau cette année, il va y avoir de l'enjeu, et moi, je me régale parce que j'aime ça." 

La thématique du grand show du 17 décembre, ce sera Noël. Il va y avoir de la paillette ! Sylvie Tellier

Après un petit passage par le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, les 30 Miss régionales vont s'envoler direction La Réunion pour le traditionnel voyage de préparation. "La Réunion, c'est déjà un cadeau. Elles partent dix jours au soleil, elles vont se rencontrer, réaliser leurs premières séances photo avec un professionnel, des interviews. Et elles vont découvrir l'île. C'est un peu une semaine de vacances avant de commencer à répéter à Montpellier."

Cette année, l'élection se tiendra donc le 17 décembre prochain à Montpellier. "Le grand show va faire mal aux yeux car la thématique, cette année, c'est Noël. Il va y avoir de la paillette ! Il y aura beaucoup de glamour, beaucoup de sexy. On veut présenter un show moderne mais dans le respect des traditions de Miss France, avec de l'élégance, du charme,pas de vulgarité."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter