VIDEO - Miss France 2016 : Miss Roussillon chute dès la première chorégraphie

VIDEO - Miss France 2016 : Miss Roussillon chute dès la première chorégraphie

DirectLCI
FAIL - C'est ce que toutes les Miss redoutent le plus : la chute. C'est aussi ce qu'attendent tous les téléspectateurs. Lors de la première chorégraphie, Anaïs Marin, la Miss Roussillon, est tombée en marchant sur sa robe.

Pour les 31 miss régionales, le 16 décembre était LA date la plus attendue. Le soir où il fallait justement être sur son 31, assurer le show, surveiller ses pieds. Bref, être parfaite et surtout éviter la gamelle. Les jeunes femmes ont rivalisé d'élégance, mais avec le stress, la pression, les trop longues robes, les talons aiguilles, le sol glissant du Zénith de Lille, défiler c'est dur. Et en quelques secondes, le rêve peut devenir un cauchemar. Anaïs Marin, Miss Roussillon peut témoigner. La pauvre jeune femme a connu l'enfer dès les premières minutes de l'émission. Dès la première chorégraphie de la soirée de l'élection Miss France.

Sourire comme si de rien n'était...

La belle brune a malencontreusement marché sur sa robe et s'est retrouvée au sol, un peu cachée par les autres Miss qui défilaient à ses côtés... Mais dans sa chute, elle a bien failli emmener quelques rivales avec elle. Heureusement, la catastrophe a été évitée. Miss Roussillon s'est relevée avec grâce et élégance, tout en remettant discrètement son diadème qui avait glissé de sa tête. Avec le sourire, elle continue à défiler comme si rien ne s'était passé.

À LIRE AUSSI >> Miss France 2016 : la veste de Kendji Girac déchaîne les passions

Si les caméras de TF1 ne se sont pas attardées sur le petit dérapage incontrôlé, en revanche, il n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux (ces pervers!) qui, évidemment, à chaque élection, guettent avec une attention démesurée la petite gamelle de Miss.

EN SAVOIR +
>> INTERVIEW - Iris Mittenaere, Miss France 2016 : "Je n'avais qu'une envie, serrer Camille Cerf dans mes bras"

>> PHOTOS - Miss France : découvrez leurs métiers insoupçonnés
>> Toute l'actu des Miss France sur notre page spéciale

Lire et commenter