VIDEO - Miss France 2017 : pose langoureuse, piscine et bikini, les Miss s’essaient au "Mannequin Challenge"

INSTAGRAM - Les prétendantes au titre de Miss France ont relevé le défi qui secoue la Toile actuellement, le "Mannequin Challenge", sous le regard de leur directrice Sylvie Tellier et la complicité d’Iris Mittenaere.

Les candidates à la succession d’Iris Mittenaere se préparent à la Réunion. Entre deux séances de répétitions, les prétendantes au titre de Miss France se détendent et s’amusent. Et, actuellement, le grand jeu qui déchaine les réseaux sociaux, c’est le Mannequin Challenge. Le principe ? Rester immobile dans une position figée, comme un mannequin donc, pendant un certain temps. Les Miss, avec la complicité du comité et de Miss France 2016, se sont donc prêté au jeu dans une vidéo décalée qui permet par la même occasion de découvrir l’envers du décor de la compétition. 

Lire aussi

Bikini et pieds dans l'eau

Le cadre est idyllique : un ciel bleu, une piscine, un staff aux petits soins pour les prétendantes à la couronne de Miss. Elles sont quasiment toute là : l’une se prélasse dans une position langoureuse, une autre se fait maquiller, deux autres papotent et rient à gorge déployé. C’est léger, fun et décalée. Bien évidemment, la présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier est aussi présente et chapeaute le Mannequin Challenge. C’est d’ailleurs elle qui a dévoilé la vidéo sur son compte Instagram. Le défi est relevé, le challenge est une réussite !


Ce voyage à La Réunion est surtout l’occasion pour les Miss de préparer l’élection qui aura lieu le 17 décembre prochain, à Montpellier. Au programme, séances de photos, répétitions, apprentissage des chorégraphies et captation des fameux portraits de chaque Miss.

Lire aussi

En vidéo

Retrouvez les 30 candidates au titre de Miss france 2017

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Plus d'articles

Lire et commenter