VIDÉO - Miss France 2018 : l'hommage des 30 prétendantes à Johnny Hallyday

MISS FRANCE
ÉMOTION - A l'occasion de la 88e cérémonie des Miss France, ce samedi à Châteauroux, les aspirantes au titre ont défilé en robe de soirée glamour sur la chanson "Je te promets" pour rendre hommage au plus emblématique des chanteurs français, disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier.

Dix jours après la mort de Johnny Hallyday, décédé des suites d'un cancer du poumon à l'âge de 74 ans dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, les hommages se poursuivent. La 88e cérémonie des Miss France tenait à rendre le sien, ce samedi à Châteauroux. 


Juste avant de connaître le nom des douze demi-finalistes choisies par le jury de pré-sélection, les trente aspirantes au titre ont ainsi défilé en robe de soirée glamour à l’occasion du célèbre Bal de la Rose, un tableau tout en émotion, sur la chanson "Je te promets". Le choix n'a rien d'anodin puisque, pour rappel, le titre écrit par Jean-Jacques Goldman et sorti en 1987 dans l'album "Gang" est le préféré des Français de 18 ans et plus, toutes générations confondues.

En vidéo

Miss France 2018 – Les 30 Miss rendent homage à Johnny Hallyday

Quelques jours avant ce tableau, c'est un prime spécial DALS qui avait été orga­nisé autour des plus grands succès du rockeur, et diffusé sur TF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter