VIDÉO - Miss France 2018 : les candidates à la découverte de la Californie

AMERICAN DREAM - Jusqu’à la fin du mois, les 30 candidates à l’élection Miss France 2018 sont en Californie. Au menu ce jeudi : randonnée, séances photos et connaissance avec les autres candidates.

Pendant une dizaine de jours, les trente candidates pour Miss France 2018 vont vivre le rêve américain. Plusieurs activités ont ainsi été prévues pour que les jeunes femmes découvrent la Californie et ses magnifiques paysages désertiques. Les Miss régionales logeront dans le luxueux complexe hôtelier La Quinta qui compte 800 chambres et accueille régulièrement les stars d'Hollywood. Après le survol de Palm Springs en montgolfière et les cours de yoga hier, les Miss régionales ont fait de la randonnée et quelques séances photos aujourd’hui. Pour beaucoup, c’est aussi l’occasion de faire connaissance entre elles.

Les Miss âgées de 18 à 24 ans ont également pu découvrir la faille de San Andreas et le Parc national de Joshua Tree. La délégation restera encore quelques jours à Palm Springs avant de rejoindre Hollywood. C'est ensuite en France qu'elles termineront la préparation de l'élection qui aura lieu le 16 décembre prochain.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Maëva Coucke sacrée Miss France 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter