Balenciaga veut vous faire débourser 8000 euros pour ressembler à Joey Tribbiani

Balenciaga veut vous faire débourser 8000 euros pour ressembler à Joey Tribbiani

DirectLCI
FASHION FAUX PAS - La marque Balenciaga espérait sans aucun doute un autre accueil pour sa nouvelle collection homme : les internautes n'ont pas manqué de remarquer que l'une des pièces phares de la collection ressemblait à s'y méprendre à une scène de Friends. Non ?

Difficile de ne pas faire le rapprochement. La nouvelle collection homme de la marque de luxe Balenciaga qui vient d’être mise en ligne fait parler d’elle, et probablement pas comme elle l’espérerait. De nombreux internautes ont en effet remarqué que l’un des manteaux phares de cette collection – vendu tout de même 7700 euros – ressemblait furieusement… aux vêtements portés par Joey Tribbiani. 

"Une protection optimale contre le froid"Balenciaga

Sur le site Matchesfashion, ce manteau est décrit étant une "parka bleu marine", composée de "sept épaisseurs pour une protection optimale contre le froid". "Composée de chemises à motif tartan, de sweat-shirts à capuche en jersey et de polaires techniques, elle arbore des manches à revers, deux poches plaquées sur le devant, une capuche à cordon coulissant et un ourlet assorti".

Sauf que dans les faits, ce vêtement qui n'est pas sans rappeler la tenue de Joey dans un épisode de Friends, où suite à une dispute avec son colocataire Chandler, il décide d’enfiler tous ses vêtements les uns sur les autres (sans sous-vêtements). Sur Twitter, les internautes s'en sont donnés à coeur joie : 

Ah la mode...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter