Savage X Fenty : Rihanna dévoile ses sous-vêtements

Savage X Fenty : Rihanna dévoile ses sous-vêtements
MODE

MODE – Rihanna a choisi son compte Instagram pour faire la promotion de sa marque de lingerie - Savage X Fenty – destinée à toutes les morphologies. Une collection qui sera disponible le 11 mai prochain. Save the date !

Irrésistible. À seulement 30 ans, Rihanna continue son ascension. Mais jusqu'où ira-t-elle ? La star vient tout juste d'être élue la personnalité la plus influente en 2018 par le magazine Time. Rihanna, c'est un talent : une carrière musicale internationale fulgurante. Mais c'est aussi une businesswoman accomplie. Son dada à elle, c'est la mode ! Après une ligne de vêtements – Fenty Puma – et une marque de cosmétiques – Fenty Beauty – Rihanna s’apprête désormais à lancer sa collection de sous-vêtements baptisée Savage X Fenty. 

Elle a d'ailleurs choisi Instagram pour dévoiler quelques-uns de ses modèles en avant-première. Des courtes vidéos dans lesquelles elle n’hésite pas à donner de sa personne. Une belle visibilité, et un buzz assuré, pour celle qui compte plus de 62 millions d’abonnés !

Lire aussi

"Toutes les formes et toutes les tailles"

La diversité : c’est l’identité de la marque. Celle-ci sera destinée "à toutes les formes et toutes les tailles" : du 85A au 115E pour le soutien-gorge et du XS au XXXL pour la culotte, explique la star sur son compte. 

La commercialisation de la gamme est prévue pour le 11 mai prochain. Les fans peuvent d’ores-et-déjà s’inscrire en ligne pour être sûr de rien rater. Serez-vous au rendez-vous ?

Lire et commenter