Monoprix X Maison Château Rouge s'associent pour une collection mode et déco haute en couleurs

Monoprix X Maison Château Rouge s'associent pour une collection mode et déco haute en couleurs

DirectLCI
WAX – Monoprix vient de lancer à la vente une collection capsule en association avec Maison Château Rouge : une ligne de mode et déco urbaine, pop et colorée.

La grande tendance de cette saison printemps-été 2018 est vouée aux motifs. Monoprix a su s’en saisir en s’associant à Maison Château Rouge. De cette collaboration avec la marque parisienne, qui puise son inspiration dans le quartier africain du même nom  de la capitale, est née une ligne de mode et déco : hommes, femmes, enfants, accessoires, maison… tout le monde arbore le wax !


"Ce n’était pas un si gros pari que ça puisque j’ai toujours vu ma mère, mon père en porter (...) Les gens avaient besoin de changement, de couleurs, de gaieté. La marque est arrivée au bon moment", explique dans une vidéo le co-fondateur de la marque Youssouf Fofana.

Si la collection femme est bien fournie - maillots de bain, sandales, combinaison, t-shirts - on aurait aimé en voir autant chez les messieurs : seuls 5 articles sont proposés - des shorts et t-shirt- uniquement. Côté tarifs, la gamme s'est voulue accessible. Comptez 25 euros un t-shirt et autant pour les shorts, là où Maison Château Rouge le facture 110 euros en moyenne sur son site. À ce prix-là, vous n'aurez aucun regret à gâter vos proches (et vous-même !) 

A la rédaction, nous avons eu un gros coup de cœur pour la collection déco, qui donnera du pep's à votre intérieur en un rien de temps ! 

La collection est disponible sur l'ensemble de Île-de-France et en partout en France. La liste des points de vente est à retrouver ICI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter