Kate Middleton fait à nouveau sensation dans une jolie robe champêtre Zara

Kate Middleton fait à nouveau sensation dans une jolie robe champêtre Zara

STYLE
DirectLCI
STYLE - Kate Middleton a fait une nouvelle apparition remarquée (et décontractée) ce week-end en compagnie du Prince Georges et de la princesse Charlotte.

Yves Saint-Laurent disait donc vrai : "Ce qui est important dans une robe, c’est la femme qui la porte". Et ce, qu'importe la marque. Après une apparition élégante en l'honneur de l'anniversaire de la reine Elizabeth II, samedi, au balcon de Buckingham, Kate Middleton a choisi la carte de la simplicité pour venir supporter son mari, le Prince William, à l'occasion d'une partie de polo au Beaufort Polo Club. Une robe à rayures bleu ciel, aux épaules dénudées, une tenue somme toute normale. À un détail près, le modèle : une pièce issue de la collection printemps-été de Zara.

Zara - Chemise à rayures et épaules dénudées, 49,95€

Le modèle est encore disponible

Pas vraiment étonnant, dira-t-on. Quelques semaines plus tôt, c'est dans un autre modèle de la marque espagnole que Kate s'était affichée lors d'une virée à la campagne, dans les écuries de Norfolk. Une apparition qui avait provoqué une rupture de stock quasi-instantanée. À 49,95 euros la pièce, il fallait s'y attendre. 


Bis repetita : la chemise est affichée à 49,95 euros. Résultat, dans les heures qui ont suivi la parution des clichés, la robe s'est très vite écoulée, seule une taille XL était encore disponible. Mais en se rendant sur le site de la marque, ce lundi matin, on a constaté qu'un réassort avait été réalisé. Il faudra faire vite si vous voulez la vôtre !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter