Le jean fétiche de Meghan Markle de nouveau disponible

Le jean fétiche de Meghan Markle de nouveau disponible

STYLE
DirectLCI
FASHION - A chacune de ses apparitions, les looks de la duchesse de Sussex sont savamment scrutés par la planète mode, comme c'était déjà le cas avec Kate Middleton. Parmi ses pièces fétiches, une revient fréquemment : un jean skinny, au budget (presque) abordable.

Si vous êtes fan du look de Meghan Markle, vous avez probablement remarqué qu’elle portait régulièrement le même jean skinny bleu clair, volontairement déchiré au genou. Mieux encore : elle l’a revêtu lors de sa première apparition officielle avec le prince Harry, en octobre 2017. Un jean de la marque Mother Denim, que les fans s’étaient alors arrachées, à tel point que le modèle avait rapidement été en rupture de stock. La griffe avait alors remis le jean en vente, juste avant le mariage des deux tourtereaux : en trois jours seulement, le modèle se retrouvait à nouveau en rupture de stock.

"Enfilez de la royauté"

Bonne nouvelle pour les fashionistas : la marque de luxe a à nouveau fait du réassort : si vous êtes d’humeur fièvre acheteuse, vous pouvez donc acquérir le même jean que Meghan Markle, pour la modique somme de 228 $ (soit 248 euros) ICI.La marque américaine joue même à fond la carte de la duchesse de Sussex, puisque sous le descriptif du jean il est écrit "Fit for royalty", soit, "enfilez de la royauté", rien que ça. 


A l’instar de Kate Middleton, les looks de Meghan Markle sont régulièrement imités par les fans. Parmi ses marques fétiches figurent notamment la marque de maroquinerie Strathberry, la marque de chaussures Aquazurra ainsi que Givenchy.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter