"This body got rights" : Monki met le girlpower au coeur d'une collection limitée

"This body got rights" : Monki met le girlpower au coeur d'une collection limitée

STYLE
DirectLCI
WHO RUN THE WORLD - La marque Monki, filiale de H&M, s'associe le temps d'une collection à la RFSU - Swedish Association for Sexuality Education- pour encourager les femmes à faire respecter leurs droits. Cela passe par des messages forts.

Des t-shirts et des sacs en toile aux messages explicites : "Manipuler avec amour et respect", "Ce corps a des droits".  Voilà comment Monki, à sa manière, tente "d'encourager les jeunes femmes à être fières de leurs droits corporels". La filiale de H&M a annoncé le lancement d'une collection capsule en association avec l'Association suédoise pour l'éducation sexuelle (RFSU). "Nous pensons que chacun a le droit de posséder son corps, de connaître ses droits et de les porter avec fierté, peu importe la situation", a communiqué la marque par le biais de son site.

"Dans notre expérience, le changement devient plus puissant quand beaucoup s'engagent ensemble. Dans un moment où les droits du corps sont en cours de discussion dans le monde entier, cette collaboration avec Monki contribue à sensibiliser des droits de l'organisme à l'échelle mondiale", s'assure à dire de son côté Hans Linde, président de l'Association.

Mesdames, sachez que la collection sera disponible en boutique - à Paris - et en ligne à partir du 8 mai prochain. La marque promet de faire un don à l'Association "pour soutenir leur travail en cours".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter