Amazon lance sa propre collection de robes chic

Amazon lance sa propre collection de robes chic

DirectLCI
MODE - L'édition, la vidéo à la demande, et désormais... la mode ! Rien n'arrête le géant Amazon qui vient de commercialiser sa première ligne de vêtements pour femmes baptisée "Truth & Fable". Vous n'y trouverez que du classique, des tenues de soirée essentiellement.

Tenues habillées, robes de demoiselles d’honneur, ensembles de soirée… Amazon vient de lancer sa propre marque : Truth & Fable. Surprenant ? Pas vraiment de la part du géant en ligne. Et pour une première, vous trouverez des "modèles uniques, maille brodée (…) Nous assurons que nos vêtements soient parfaitement coupés, pour que votre premier choix soit le bon", peut-on lire en page d’accueil. En revanche, mesdames, pour le casual il faudra repasser.

De 35 euros à 115 euros

On trouve de la couleur, des (mini-)robes, des combinaisons qui s’inscrivent parfaitement dans les tendances de cette saison : des couleurs pastels, du fleuri, de l’oversize. Côté prix, les tarifs varient entre 35 euros pour une robe bustier et 115 euros pour le modèle dentelle. Côté accessoire, le choix est plutôt limité avec en tout et pour tout 4 paires de talons ouverts, pas vraiment à notre goût…  Qu’en pensez-vous ? 

TRUTH & FABLE Robe Femme Portefeuille Épaules Nues - Prix : 70 euros

TRUTH & FABLE Combinaison Femme Dos Nu avec Liens à Nouer - Prix : 65 euros

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter