VIDÉO - InstaStyle avec @Corentingruson : "Le plus d'Instagram, c'est de permettre l'évasion à ses followers"

VIDÉO - InstaStyle avec @Corentingruson : "Le plus d'Instagram, c'est de permettre l'évasion à ses followers"

INSTAMODE - Les trois ingrédients pour une photo réussie sur Instagram ? La pièce indémodable ? Le fashion faux pas à ne pas commettre ? Corentin Gruson, directeur artistique, designer et blogueur aux quelque 80.000 followers, nous dit tout dans InstaStyle, notre rendez-vous dédié aux influenceurs.

Polyvalent, c'est le mot qui définit sûrement le mieux Corentin Gruson. À 29 ans, Corentin est directeur artistique, mannequin et influenceur. Du haut de son mètre 89, il a déjà collaboré en tant que modèle pour Louis Vuitton, Estée Lauder, Cartier ou encore Marc Jacobs. 

En tant que designer, le jeune homme a eu des clients comme Yves Saint Laurent, L'Oréal, Publicis ou encore Coca-Cola. Ayant compris l'importance des médias sociaux, il commence à construire son propre blog et travaille maintenant en collaboration avec Givenchy, Louboutin ou Marchand Drapier.

LCI a rencontré pour InstaStyle ce spécialiste des tendances, chouchouté par les marques, globe-trotteur de tous les instants et pour qui Instagram n’a plus de secret.

Toute l'info sur

InstaStyle : rencontre avec les influenceurs mode

Lire aussi

Être proche de sa communauté- Corentin Gruson

Aujourd'hui, Corentin Gruson est suivi par près de 80.000 followers sur son compte Instagram. Il est membre d'un collectif d'influenceurs nommé les "Mauvais garçons". Son Instagram, qu'il définit comme "parisien, élégant et lifestyle", reflète sa passion pour l'architecture, la photographie et le voyage. En 2014,  le jeune homme aux yeux bleus perçants, a créé sa propre entreprise "Corentin Gruson Design".

À l'image de ses confrères Giovanni Bonamy et Nicolas Simoes, Corentin Grusson est devenu un influenceur multi-casquettes à suivre aussi bien sur la mode que sur la création artistique. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EN DIRECT - Covid-19 : avec Omicron, 16 fois plus de risques d'être réinfectés qu'avec Delta ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.