VIDÉO - InstaStyle avec @Corentingruson : "Le plus d'Instagram, c'est de permettre l'évasion à ses followers"

MODE
INSTAMODE - Les trois ingrédients pour une photo réussie sur Instagram ? La pièce indémodable ? Le fashion faux pas à ne pas commettre ? Corentin Gruson, directeur artistique, designer et blogueur aux quelque 80.000 followers, nous dit tout dans InstaStyle, notre rendez-vous dédié aux influenceurs.

Polyvalent, c'est le mot qui définit sûrement le mieux Corentin Gruson. À 29 ans, Corentin est directeur artistique, mannequin et influenceur. Du haut de son mètre 89, il a déjà collaboré en tant que modèle pour Louis Vuitton, Estée Lauder, Cartier ou encore Marc Jacobs. 


En tant que designer, le jeune homme a eu des clients comme Yves Saint Laurent, L'Oréal, Publicis ou encore Coca-Cola. Ayant compris l'importance des médias sociaux, il commence à construire son propre blog et travaille maintenant en collaboration avec Givenchy, Louboutin ou Marchand Drapier.


LCI a rencontré pour InstaStyle ce spécialiste des tendances, chouchouté par les marques, globe-trotteur de tous les instants et pour qui Instagram n’a plus de secret.

Être proche de sa communautéCorentin Gruson

Aujourd'hui, Corentin Gruson est suivi par près de 80.000 followers sur son compte Instagram. Il est membre d'un collectif d'influenceurs nommé les "Mauvais garçons". Son Instagram, qu'il définit comme "parisien, élégant et lifestyle", reflète sa passion pour l'architecture, la photographie et le voyage. En 2014,  le jeune homme aux yeux bleus perçants, a créé sa propre entreprise "Corentin Gruson Design".


À l'image de ses confrères Giovanni Bonamy et Nicolas Simoes, Corentin Grusson est devenu un influenceur multi-casquettes à suivre aussi bien sur la mode que sur la création artistique. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

InstaStyle : rencontre avec les influenceurs mode

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter