VIDÉO - InstaStyle avec @Gioboyparis : "Être influenceur, c'est être ton propre patron"

STYLE
INSTAMODE - C'est quoi le plus d'Instagram? La pièce indémodable ? L’accessoire indispensable ? Giovanni Bonamy, blogueur mode et lifestyle, aux quelque 470.000 followers, nous dit tout dans InstaStyle, un rendez-vous dédié aux influenceurs.

Il a un sourire ravageur. Giovanni Bonamy est un des influenceurs français les plus reconnus sur Instagram. Le jeune homme de 28 ans est d'abord mannequin. Un métier qu'il exerce depuis 7 ans. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a débuté sur le réseau social : "Maintenant, pour des shootings, on demande toujours les profils Instagram des modèles", explique-t-il. 


Giovanni Bonamy travaille pour les plus grandes marques comme Givenchy, Dolce & Gabbana, Guess, Armani, Adidas, etc. New York, Miami, Paris, Milan ... il voyage dans le monde entier et a joué dans plusieurs publicités, notamment au côté d'Eva Longoria pour l'Oréal. LCI a rencontré pour InstaStyle ce spécialiste des tendances, chouchouté par les marques, globe-trotteur pour lequel Instagram n’a plus de secret. 

Mon compte préféré, c'est celui de David BeckhamGiovanni Bonamy

Aujourd'hui, Giovanni Bonamy est suivi par près de 470.000 followers. Le jeune mannequin  garde les pieds sur terre malgré sa popularité : "Être influenceur, tu as le temps, en soi, ce n'est pas beaucoup de travail, c'est être ton propre patron, faire tes propres photos". Il tient aussi un blog qu'il met régulièrement à jour pour partager ses dernières actualités professionnelles mais aussi ses voyages.


En 2015, ce passionné de sport et notamment de crossfit a lancé sa propre marque, "GIOBOY", avec son manager Billy. Sneakers, t-shirts et sweats, il y en a pour tous les goûts. Sans nul doute, Giovanni est devenu un "frenchy à suivre"!

Tout savoir sur

Tout savoir sur

InstaStyle : rencontre avec les influenceurs mode

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter