VIDÉO - InstaStyle avec @Kenzamg :"Instagram est une super carte de visite"

STYLE
INSTA MODE - Comment devient-on influenceuse ? Le plus énervant sur Instagram ? La pièce indémodable ? Kenza Sadoun el Glaoui , blogueuse beauté, lifestyle et fashion aux 150 000 followers, nous dit tout dans "InstaStyle".

InstaStyle c'est le nouveau format LCI qui vous propose de partir à la rencontre de ceux que l'on surnomme les "influenceurs". Spécialistes des tendances, chouchoutés par les marques, globe-trotteurs de tous les instants et adeptes de la photo parfaite, Instagram n'a pas de secret pour eux. 


Pour ce deuxième numéro, nous avons rencontré @Kenzamg alias Kenza Sadoun el Glaoui, auteure du blog "La revue de Kenza", créé en 2008 et consacré à son style "casual parisien", autour de la mode, photo, art et voyage. Aujourd’hui, et ce depuis 2010, elle ne se  consacre qu’à son blog et ses réseaux sociaux, qui sont devenus son travail à plein temps.  

Après un bac STT communication en poche, la parisienne pas très emballée par les bancs de l'école abandonne ses études de LEA anglais/italien, enchaîne les petits boulots avant de reprendre des études de journalisme à l'IEJ. Préférant la vie active, elle multiplie les stages et laisse tomber son école puis lance son blog


Sur Instagram, la jeune trentenaire est suivie par près de 150.000 followers, une notoriété qu'elle doit comme elle le dit elle-même à "beaucoup de travail" mais l'influenceuse garde les pieds sur terre : "Bizarrement avoir des milliers de followers, ça ne me fait pas grand chose, évidemment je suis flattée mais j'ai toujours le sentiment de m'adresser à mon ordinateur ou mon téléphone".  Kenza est devenue une jeune femme à suivre de près...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

InstaStyle : rencontre avec les influenceurs mode

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter