VIDÉO - InstaStyle avec @nicolassimoes : "Mes looks sont toujours savamment étudiés"

INSTAMODE - Les trois ingrédients pour une photo réussie sur Instagram ? La pièce indémodable ? L’accessoire indispensable ? Nicolas Simoes, blogueur mode et lifestyle, aux quelque 230.000 followers, nous dit tout dans InstaStyle, un rendez-vous dédié aux influenceurs.

C’est l'influenceur français le plus reconnu sur Instagram. Nicolas Simoes est d’abord mannequin, un métier qu’il exerce depuis plus de huit ans. Égérie d'Elite Model Management - à Paris et à Londres - et de Wilhelmina à New York, le jeune homme a représenté de grandes marques : Giorgio Armani, les parfums S.T. Dupont, Uniqlo, Magnum ou encore Citroën DS5. C'est ainsi qu'il a pu voyager à travers le monde. 


En 2014, il décide de créer son blog "Style by Simoes" et un compte Instagram associé pour partager sa passion de la mode, montrer ses inspirations, ses voyages et ses coups de cœur. LCI a rencontré pour InstaStyle ce spécialiste des tendances, chouchouté par les marques, globe-trotteur de tous les instants et pour qui Instagram n’a plus de secret.

J’aime casser les codes, mélanger les stylesNicolas Simoes

Aujourd'hui, Nicolas Simoes est suivi par 230.000 followers sur son compte Instagram et revendique plus de 20.000 visites hebdomadaires sur son blog. Passionné par la photographie, l’influenceur attache une grande importance à la prise de vue : "J’édite du contenu qu’il soit en collaboration avec des marques ou non. La plupart du temps, où que je sois et quelles que soient les circonstances, j’ai mon appareil photo avec moi. J’aime capturer l’instant présent tout en ayant le souci du détail. Quant à mes looks, ils sont toujours savamment étudiés, je suis très perfectionniste. J’aime casser les codes, mélanger les styles même si j’ai un petit faible pour le casual chic", nous a-t-il expliqué.


À l’image de ses consœurs françaises Betty Autier, Adenorah, Kenza ou encore Jeanne Damas, Nicolas Simoes est devenu un influenceur à part entière, un "frenchy à suivre".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

InstaStyle : rencontre avec les influenceurs mode

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter